Quelques Patch M4L à ne pas louper: part1

Un petit article rapide pour commencer à lister quelques patch M4L à ne pas louper quand on a la chance de posséder ce couteau Suisse permettant de décupler les forces de Live. N’hésitez pas dans vos commentaires à en suggérer d’autres que nous rajouterons petit à petit sur de nouveaux tickets!!!

J’ouvre donc le bal avec un petit patch développé par nonagon qui s’appelle: Real-time MIDI Quantize 2.0. Comme son nom l’indique cet effet Midi va permettre de quantizer en entrée de piste midi les note on et note off avec en petit plus un réglage du shuffle. Ce patch vous permettra donc de jouer du clavier ou autre controlleur midi en restant calé sur une grille si tel est votre choix (Spéciale dédicace à Jee sur ce coup là 😉 ). Téléchargement

 

Un deuxième et non des moindres: SupaCut Live 1.4 1.4

Un glitcherMAsher DBUglitch style patch vraiment très bien foutu, simple utilisable en mode séquenceur ou probabilité au choix, à ne pas looper (<-:D)

Téléchargement

Petite démo par l’auteur nedrush1:

Et un dernier pour la route: Chord Generator 1.1:

Ecrit par nordmann Son nom est clair, ce patch permet de générer des accords, son grand plus c’est le côté random qui lui est associé, différents renversement, différentes gammes, je le préfère au Shwarzonator en ce sens.

Téléchargement

 

Laisser un commentaire